Qu’est ce que la puce électronique et la carte biométrique? Puce Electronique

Publié le par amaoui.over-blog.com

Puce Electronique

Qu’est ce que la puce électronique et la carte biométrique?
La Puce Electronique Verichip

Carte Biométrique

La RFID (radio frequency identification device) est une technique d’identification à  distance. Elle permet la communication, sans contact, des données d’une puce à un lecteur. Déjà  ancienne, cette technologie connaît actuellement un boom sans précédent via des puces ou des « étiquettes intelligentes » quasi invisibles ou carrément invisibles sur la plupart des produits que nous achetons.

La capacité de stockage de la puce (de la taille d’un grain de riz, voire plus fine encore) peut s’élever jusqu’à  512 bits de mémoire, soit 64 fois les infos contenues dans un code-barres. Elle fonctionne sans piles et ne nécessite pas de lecteur optique.

La puce peut être intégrée dans un emballage, sur un conteneur, dans un vêtement, voir contenue dans un objet (le verre d’une bouteille de parfum). Elle peut aussi être placée sous la peau lors d’injection de vaccin. La plupart des applications des puces RFID sont concentrées dans le commerce ou la surveillance des animaux.

Mais des applications humaines apparaissent de plus en plus. Un dancing club en Espagne « puce » ses bons clients afin de débiter leurs comptes lors de chaque consommation. Traçage des patients à  problème aux Etats-Unis, surveillance des enfants riches au Mexique… la liste s’allonge sans cesse et ne risque pas de s’arrêter.

La puce est fabriquée par la société américaine Applied Digital Solutions. La puce « Digital Angel » permet l’identification et le traçage par satellite des individus.

Puce Digital Angel Veripay Verichip

La puce sera capable d’envoyer des informations biologiques de son porteur (température du corps, rythme cardiaque, activité neurologique et autres). La puce sera implantée sous la peau dans votre bras, ou sur votre front.

Puce Electronique Implant

verichip implantee puce electronique chip microchip

sous la peau

Il y a eut plusieurs versions de puces, comme la puce Veripay présenté au salon ID World à  Paris en 2003, et une autre puce « Verichip » qui à  déjà  testée sur des animaux de bétails et qui est prête à  être introduite dans les sociétés humaines une fois qu’il y aura un autre Oklahoma City ou un autre 11 Septembre.

Regardez les articles développés sur les implants humains dans la catégorie Puce Electronique afin de voir des vidéos et d’autres articles plus complet sur le sujet.

Pourquoi la Puce? Et quand cela va-t’il commencer?

La puce électronique nous vient tout droit de la nanotechnologie, de la physique quantique, c’est la prochaine étape du développement technologique humain.

Aux USA, la puce, mais surtout (et pour préparer psychologiquement à  la nouvelle technologie biométrique, avant d’introduire la puce ils nous présentent une carte d’identité biométrique qui regroupera toutes les informations à  notre sujet, médicale, bancaire, sociale, casier de police, et on en passe, ce qui veut dire que si on pirate votre carte d’identité et que les pirates arrivent à  utiliser ces infos, mon dieu… J’ose à  peine imaginer le CARNAGE) la carte d’identité nationale BIOMETRIQUE va être mise en pratique le 11 Mai 2011 sous la loi du  » Real ID Act « . Le « real ID act » est une loi qui stipule la création d’une carte d’identité nationale pour chaque citoyen Américain (et bientôt en Europe grâce à  l’aide inconsidérable de Sarkozy). Le permis de conduire, le numéro de sécurité social et la carte d’identité fusionneront en une carte qui sera la « Carte d’identité nationale » biométrique, afin de combattre le terrorisme et autres versions officielles (voir en bas de la page).

Actuellement, la loi législative a poussé la loi du « Real ID Act » de prendre effet en Décembre 2009 et non pas Mai 2008, et (aujourd’hui le 28 Janvier 2008), ce n’est ni en 2008 ou 2009 mais bien en 2011 que cette loi rentrera en action. Donc en 2011 aux USA d’abord (puis partout dans le monde,) la puce deviendra fashion et les peuples mondiaux voudront l’utiliser, certainement à  cause du terrorisme.
Tous les individus aux USA et en Europe auront la carte d’identité nationale biométrique de leur pays ou d’une future Union qui est entrain de se mettre en place.

Puce Electronique la taille d

Dans le futur; N’importe quelle personne sans la carte ne pourra ni monter à  bord d’un avion ou d’un train, ou bien ouvrir un compte en banque et même entrer un bâtiment fédéral. Mais aussi à  cause de cette loi, une puce a fréquence d’identification radio (RFID) sera utilisée (la fameuse puce électronique) pour accompagner la carte d’identité nationale biométrique. La puce et la carte d’identité ne seront pas gratuites, et devront être achetées.

Carte Biometrique Belge Verichip, Veripay

Il est temps de se réveiller. Cette puce n’est pas là  pour nôtre liberté mais plutôt le contraire. En 1999 quelques personnes ont essayé de trouver un moyen de commercialiser cette technologie, et de la faire suffisamment petite pour la mettre en action dans n’importe quel organisme vivant sur la planète Terre.

Puce electronique marque de la bete 666

La puce sera reliée à  un super ordinateur, qui lui recevra des données sur le rythme cardiaque, l’activité neurologique, le sang, et les pensées de chaque personne. Aussi, la puce envoi des informations, mais il est très probable qu’elle sert aussi à  recevoir, ce qui veut dire qu’avec la puce sous votre peau, vous deviendrez le pantin rêvé des banquiers et des politiciens, ils pourront vous rendre frustrés sexuellement, déprimés, suicidaires, euphoriques, dangereux… Et aussi, Personne ne pourra ni acheter ni vendre sans la puce. Chaque personne sera individualisée avec la puce (la marque de la bete 666).

La fin de l’ère que nous connaissons

L’argent est vouée à  disparaitre totalement, nous vivrons dans une ère informatique, ou nous n’aurons plus de porte-monnaie, plus de carte de crédit, plus de chèque, on aura que la puce. Tout sera informatisé, même votre dossier médical sera informatisé, votre casier judiciaire, etc… et la puce stockera toutes ces informations, c’est dingue ce qu’on peut faire aujourd’hui tout de même?

dollar euro

Disparition de la monnaie physique

Palper, toucher, renifler vôtre argent (nan quand même pas!), car dans le futur l’argent sera virtuel sous forme de crédit (chiffre). Pour acheter ou vendre il faudra utiliser la puce (ça vous l’avez comprit). Personne ne pourra plus jamais voler votre argent ou portefeuille puisque vous n’en n’aurez plus! Vous ne pourrez plus ni prêter, ni demander de l’argent physiquement à  vos amis, faudra passer par la banque mondiale pour faire des virements d’argent. Vous n’aurez aucun contrôle physique sur vôtre argent. Il y aura une longue période de transition entre la puce électronique et la fin du système économique monétaire que l’on connait aujourd’hui.

Comment vont-ils y parvenir?

Plusieurs Arguments Pour:
- La fin de l’ère des cartes de crédits et du cash comme on le connait, pour le remplacer avec l’ère des chiffres et du crédit informatique où l’argent ne représente que des nombres sur un écran.
- Chaque employé d’une filière gouvernementale devra avoir la puce afin de protéger le secret de l’informations et de savoir « qui fait quoi? et quand?« .
- Avec la puce implantée dans les jeunes nourrissons et bébés, les parents « pourront protéger » leurs enfants et savoir où ils sont à  tout instant.
- Plus de terrorisme, avec la puce tout le monde sera traqué, ils sauront comment on pisse et vice versa…
- Pour la nouvelle monnaie (comme expliqué au dessus)
- Les implants seront aussi proposés pour une surveillance médicale à  distance avec envoi automatique d’une alerte au médecin en cas de problème.
- Imaginez ce que la puce pourrait faire, si des gens malveillants décident de s’accaparer nos âmes…

La plupart des prétextes pour son utilisation et commercialisation restent majoritairement médicaux et contre le terrorisme en tout genre, le terrorisme qui représente un conflit sans fin, c’est comme le communisme où n’importe quelle force opposante créée dans le seul but d’effrayer la population terrestre. Et pourtant… il y a énormément plus de terroristes à  Washington DC que dans tout l’Irak et Afghanistan.

Etes vous prêt pour la puce?

Puce Electronique RFID

Certaines puces peuvent aussi être implantées à  l’intérieur de vôtre organisme lors d’injection de vaccin. La taille de certaines puces peut être dérisoire et invisible au scanner et à  l’oeil nue. Ces puces sont utilisées pour chaque code-barres, et produits que vous achetez, vous ne le savez pas mais la biométrie est bien là … Ces puces sont bien plus dangereuses que celles de la taille d’un grain de riz.

Le jour où les puissants qui nous gouvernent veulent mettre en place cette puce électronique à  la société. Rappelez-vous,

Non, à  la Puce

La Puce Electronique dans les Films

- Dans le premier épisode de Futurama, le héros se fait implanter une puce par rapport a ces capacités.

- Dans le film Matrix I, au début du film, Néo se fait capturer par des agents sur son lieu de travail. Et Néo ne voulant pas coopérer par rapport à  la proposition des agents (de vendre Morphéus aux agents en échange d’effacer l’ardoisepuce, je n’ais pas de photos, mais je les ajouterais une fois que je les ai. de Néo). Les agents donc plaquent Néo sur la table et lui implante quelque chose qui se rapproche beaucoup à  la

Enfant de la Matrix

puce-verichip.jpg

Pilule Rouge Neo
Au fait… si on vous demande de choisir entre la pilule rouge et la pilule bleue (matrix), choisissez celle-là  et non pas la puce vérichip…

Continuez votre recherche sur la Puce
big brother

Il existe plein d’articles sur la puce dans la section secondaire puce électronique, vous pouvez aussi voir les effets de Big Brother sur la société française à  cause de l’installation de milliers de caméras de surveillance en France.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Effectivement, on peut se poser la question de la nécessité absolue de cette technologie en toute circonstance et en tout lieux.<br /> L'exagération n'est jamais une solution, toutefois certains aspects sécuritaires dans les principales zones de transport par exemple, ne sont pas négliger également.
Répondre
S
<br /> President Barack Obama just restated his vow to pull all US combat troops out of Iraq by August, 2010, and the remaining US garrison by the end of 2011. While campaigning for the presidency, Obama<br /> had promised to withdraw all US troops in 2010, but the Pentagon prevailed on him to extend the date.<br /> Has America’s long goodbye to Iraq really begun?<br /> <br /> Perhaps. But don’t bet on it.<br /> <br /> The 50,000 US troops left until 2011 will supposedly “advise and assist” and perform “anti-terrorism” missions and training. To this old war correspondent and military historian, that sounds an<br /> awful lot like the British Empires employment of native troops under white officers.<br /> <br /> These remaining US troops will likely be six armor-heavy combat brigades, backed by warplanes from US air bases in the Gulf. A US brigade withdrawn from Iraq will go to neighboring Kuwait. Most of<br /> the rest will transfer to Afghanistan.<br /> <br /> No word about the fate of 85 ,000 US-paid mercenaries (aka “contractors”) in Iraq.<br /> <br /> Under the current status of forces agreement between the US and Iraq, the US retains all air rights over Iraq. How long this will continue is uncertain. But it will be a key bellwether of<br /> Washington’s intentions since air power is the key to US military power around the globe. Any Israeli attack on Iran would most likely pass through Iraqi air space.<br /> <br /> In his impressive new book, “Oil,” writer Tom Bower notes America’s trinity is “God, guns and gasoline.” Iraq’s oil reserves are an estimated 112 billion barrels, the world’s second largest after<br /> Saudi Arabia. Canada ranks third. Iraq also has vast natural gas reserves, an increasingly important fuel and raw material. Oil-hungry India and China are eying Iraq.<br /> <br /> America’s once mighty oil firms, the “seven sisters,” have been elbowed out of most of the world’s oil fields by nationalist governments and replaced by state petroleum companies. Iraq’s ruler,<br /> Saddam Hussein, kicked US, British and French oil firms out of Iraq, and so sealed his fate. Big Oil moved back into Iraq behind invading US troops in 2003, and is taking over Iraq’s oil production<br /> and exporting.<br /> <br /> The US does not yet need Iraq’s oil, but controlling it gives the US potent influence over its importers, such as China, India, Japan and Europe. Control of Mideast oil remains a pillar of US<br /> geopolitical world power.<br /> <br /> It seems unlikely the US will cut Iraq loose. Washington seems to be following the same control model set up in the 1920’s by the British Empire to secure Mesopotamia’s oil. Namely: install a<br /> puppet ruler, create a native army to protect him, leave some British troops and strong RAF units in desert bases ready to bomb any miscreants who disturbed the Pax Brittanica – and keep cheap oil<br /> flowing.<br /> <br /> Washington is buildings a US $740 billion new embassy in Baghdad for 800 personnel, as well as giant new fortified embassies in Kabul and Islamabad, Pakistan(cost $1 billion) that may hold 1,000<br /> “diplomats.” Osama bin Laden calls them, “Crusader Fortresses.”<br /> <br /> The US hopes the Shia Maliki regime it installed in Baghdad will keep a lid on Iraq while allowing almost independent Kurdistan to remain a Kuwait-like US protectorate. But given Iraq’s fractured<br /> history, this seems unlikely.<br /> <br /> American “liberation” left Iraq politically, economically, and socially shattered, `killed’ in the words of former foreign minister, Tariq Aziz. Republicans in the US crow about victory in Iraq<br /> thanks to the famous military “surge” advocated by John McCain, But this canard hides the grim truth.<br /> <br /> Reputable studies estimate Iraq’s death toll at mid-hundreds of thousands to one million, not counting claims by UN observers that 500,000 Iraqi children died from disease as a result of the US-led<br /> embargo before 2003.<br /> <br /> Four million Sunni Iraqis remain refugees, half abroad, victims of Shia ethnic cleansing. Death squads haunt the land.<br /> Washington spends untold millions bribing Sunni fighters to lay down their arms.<br /> <br /> Large numbers of Iraqis doctors and scientists have been murdered – many Iraqis believe, without any hard evidence, by Israel’s Mossad. A maze of US-built concrete walls cut up and control major<br /> cities. Electricity only sputters a few hours daily in 40 C heat. Cancers from depleted uranium fired by US cannon are becoming epidemic, as they are in Afghanistan.<br /> <br /> “They create a desert, and call it peace,” as Tacitus memorably said of Rome’s final solutions.<br /> <br /> Iran, fearful of attack by the US, also played an important role in damping down resistance to the US occupation by ordering Iraq’s Shia militia, the Mehdi Army, to cease fire and temporarily<br /> cooperate with the Maliki regime.<br /> <br /> If all US troops are removed, the Maliki sock puppet regime won’t last long. A real Iraqi regime nationalist would likely re-nationalize oil, rearm, rebuild the ruined nation and rejoin the Arab<br /> confrontation against Israel. Or, Iran would end up dominating much of oil-rich Shia Iraq. It’s unlikely Washington would accept either outcome.<br /> <br /> Iraqi armed resistance to foreign occupation has abated as the pullout date nears. US casualties have fallen sharply because US troops are being kept on their bases. But this could quickly<br /> change.<br /> <br /> The highest-ranking surviving Ba’ath Party leader, Izzat Ibrahim al-Duri, just declared a new push against the occupiers and their Shia allies.<br /> <br /> The outlook for Iraq is probably more violence and turmoil. US troops may have to remain to protect America’s oil companies and prevent Iraq from disintegrating.<br /> The excuse, of course, will be “fighting terrorism,” but the real reason, as in Afghanistan, will be oil which - of course, is next to God.<br /> <br /> Invading battered Iraq was easy. But getting out will probably prove far more difficult. US troops may have to remain there permanently. But that, of course, may also be part of Washington’s<br /> long-term plan for its Mideast Raj.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> QU'EST-CE QUE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ? QUELLE EST SON HISTOIRE ? QUELS SONT LES ORGANISMES QUE L'ON Y TROUVE ET LEUR ROLE RESPECTIF ?<br /> <br /> de Vic Flame.<br /> <br /> Je vous livre ici la traduction en français du très important article "Planet Earth As Weapon and Target ".<br /> <br /> Cet article, que je posterai par morceaux, constitue une base solide pour les débutants. On y parlera aussi plus tard d'armement, et notamment des "systèmes d'armes exotiques".<br /> <br /> Partons donc à la découverte des origines du Nouvel Ordre Mondial et de sa composition, de son histoire et de ses tactiques, de ses ressources et armes diverses.<br /> <br /> Aujourd'hui, en première partie, un cours d'histoire fort intéressant sur les trafics divers et honteux qui ont permis au Nouvel Ordre Mondial de naître (eh oui, le N.O.M. est né sur le fumier de<br /> la drogue, des armes et de la guerre), ainsi que du Skull & Bones, Bohemian Club, Trilatérale, FMI, l'OMC, la Banque Mondiale, les Bilderbergs, etc. etc. ad nauseam.<br /> <br /> Bonne lecture, Vic.<br /> <br /> Source : http://www.mindfully.org/Reform/2006/Earth-Weapon-Moret24feb06.htm<br /> <br /> LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE<br /> <br /> LEUREN MORET<br /> World Affairs, The Journal of International Issues, volume 9, numéro 4, hiver 2005<br /> <br /> Leuren Moret<br /> Président, Scientists for Indigenous People (scientifiques pour les peuples autochtones)<br /> Commissaire de l’environnement de la ville de Berkeley<br /> Ancien président de l’association pour les femmes Géoscientistes<br /> Berkeley, Californie<br /> Téléphone/Fax : (510) 845-3139<br /> leurenmoret@yahoo.com<br /> <br /> En commençant par l'utilisation de l'énergie nucléaire dans des buts militaires, l'humanité est entrée dans une course apparemment sans fin visant à maîtriser les forces naturelles à l’intérieur de<br /> la planète, dans l'atmosphère et dans l'espace afin de faire la guerre. La Terre est déjà gravement affectée par beaucoup de ces programmes secrets de recherches et d'essai menant à d’imprévisibles<br /> conséquences environnementales et épidémiologiques.<br /> <br /> Le terme « systèmes d’armes exotiques » comprend des armes conçues pour endommager l'espace, les écosystèmes naturels (tels que l'ionosphère et l'atmosphère supérieure) ou le climat, temps, ainsi<br /> que les systèmes tectoniques en vue de provoquer des dégâts ou la destruction sur une population cible ou dans une région, sur Terre ou dans l'espace.<br /> (US Congress H.R. 2977: Space Preservation Act of 2001)<br /> <br /> LES RACINES HISTORIQUES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ET SON ÉCONOMIE DE GUERRE PERMANENTE<br /> <br /> « L'économie américaine de guerre permanente » des Etats-Unis trouve ses racines dans des organismes et « une culture de la mort » qui remontent aux guerres pour l'opium en Chine, et à travers<br /> l’actuelle guerre en Irak. Samuel Russell, l’important contrebandier américain d'opium, a acquis une vaste fortune en lançant le premier bateau clipper en 1823 (Note du traductyeur : un clipper est<br /> un ancien voilier de fort tonnage, aux formes minces et de vitesse élevée, créé aux États-Unis spécialement pour le commerce du thé et du coton). Les principales familles britanniques et<br /> américaines au pouvoir se sont faites de vastes fortunes avec ces clippers passant de l'opium en contrebande à partir de la Turquie et de l'Inde vers la Chine.<br /> <br /> De nos jours, les bénéfices illicites du trafic de drogue étendu multiplient les guerres et influencent la politique étrangère des Etats-nations modernes. Beaucoup de chercheurs lient l'ancien<br /> Président George H. W. Bush à la CIA dès les années 50, et indiquent qu'un de ses travaux était de consolider et coordonner la plus grande industrie du monde – le commerce mondial des narcotiques.<br /> La « guerre » du Vietnam pourrait avoir été une couverture pour la consolidation américaine du « Triangle d'Or », qui se trouvait jadis sous le contrôle des Français. Ceci semble avoir été confirmé<br /> par Ross Perot lorsqu’il fut nommé par le Président Reagan pour être un investigateur présidentiel spécial recherchant les soldats faits prisonniers de guerre et les soldats portés disparus durant<br /> la « guerre » du Vietnam, et lorsqu’il se retrouva du mauvais côté par rapport au vice-président George H.W. Bush. Dans le livre fort instructif concernant l'abandon des soldats faits prisonniers<br /> de guerre et soldats portés disparus, « Kiss the Boys’ Goodbye: How the United States Betrayed Its Own POWs in Vietnam » (Dites adieu aux soldats : Comment les Etats-Unis ont trahi leurs propres<br /> soldats faits prisonniers de guerre au Vietnam), Monika Jensen-Stevenson écrit :<br /> <br /> Les relations entre Bush et Perot s’étaient détériorées depuis que le vice-président avait demandé à Ross Perot comment allaient ses investigations sur les soldats faits prisonniers de guerre et<br /> soldats portés disparus.<br /> <br /> « Et bien, George, je commence par rechercher des prisonniers », dit Perot, « mais je passe tout mon temps à découvrir que le gouvernement a déplacé des drogues autour du monde et est impliqué dans<br /> des trafics d’armes illégaux… je ne peux pas en vouloir aux prisonniers à cause de la corruption qui règne parmi nos propres gens. »<br /> <br /> Ceci mit fin à l'accès officiel de Perot aux dossiers fortement classifiés en tant qu'investigateur présidentiel solitaire. « On m’a ordonné d’arrêter et de renoncer », avait-il dit aux familles<br /> des soldats disparus au début de l’année 1987. (Kiss the Boys’ Goodbye: How the United States Betrayed Its Own POWs in Vietnam, Monika Jensen-Stevenson et William Stevenson, NY Dutton, Penguin<br /> Books, 1990).<br /> <br /> William Huntington Russell, un cousin du contrebandier d’opium Samuel Russell, arriva à Yale en 1832 après avoir étudié en Allemagne pendant deux ans de 1831 à 1832, lorsque l’Allemagne était un<br /> germoir de nouvelles idées. Il en est revenu blindé de cette philosophie hégélienne qui a fourni les racines philosophiques du fascisme et du communisme. Ayant reçu l’autorisation de commencer un<br /> chapitre (une délégation) par la société mère en Allemagne, il fondit la première société secrète des USA à Yale connue aujourd'hui sous le nom de «Skull and Bones ». L'espionnage, la contrebande<br /> de drogue et les sociétés secrètes historiquement basées à l’étranger se sont entremêlés et ont évolué tout au cours de l'histoire américaine. Skull and Bones devint l'établissement secret du pays<br /> ; il institutionalisa l'excès sociologique de la « déviance de l'élite », avec « des chaînes d’influence verticales et horizontales » fournissant une continuité pendant plus de deux siècles pour<br /> effectuer des schémas de conspiration et des guerres permanentes. Beaucoup de ministres de la guerre furent des `Bonesmen', tout comme certains présidents des USA. Les premières universités<br /> américaines furent souvent fondées sur les fortunes de l'opium. Même le projet Manhattan durant la deuxième guerre mondiale eut des liens étroits avec les Skull and Bones, et les laboratoires<br /> d'armes nucléaires ont été contrôlés depuis lors par l'université de Californie, qui fut fondée par un `Bonesman'.<br /> <br /> Le rapport unique entre Yale et la Communauté de l’Intelligence (= services secrets) avait été établi pendant la guerre révolutionnaire (guerre des colons américains contre les Britanniques) via le<br /> Culper Ring, la première opération d'intelligence de l'Amérique commencée par George Washington. Après la deuxième guerre mondiale, la CIA fut établie comme l’agence étrangère d'espionnage et de<br /> contre-espionnage top niveau. Avec de solides liens avec Yale, et les Skull and Bones, elle a joué un puissant rôle secret dans des pays tout autour du monde. Les Bonesmen partagent une affinité<br /> pour les idées hégéliennes de la dialectique historique, qui dicte l'utilisation du conflit contrôlé (thèse contre antithèse) afin de créer une synthèse prédéterminée. La synthèse est de leur<br /> fabrication et dans ce Nouvel Ordre Mondial, l'état possède un pouvoir absolu et le citoyen peut seulement devenir libre par le culte et l’obéissance rendus à l'Etat. Dans le nouveau livre, «<br /> Fleshing Out Skull and Bones: Investigations into America’s Most Powerful Secret Society » (Etoffer Skull and Bones : enquêtes sur la plus puissante société secrète d’Amérique) par Kris Millegan,<br /> 2003, on trouve la preuve que ces sociétés secrètes « créent les conflits et jouent des deux côtés de ces conflits contrôlés afin de produire les résultats (désirés) » :<br /> <br /> Dès 1785, on peut retracer l'origine du Nouvel Ordre Mondial depuis Adam Weishaupt, fondateur des Illuminati, et son manuscrit qui fut accidentellement découvert lorsqu’un courrier mourut en cours<br /> de route entre Frankfurt-am-Main et Paris. « Original Shift in Days of Illumination » contenait les plans à longue portée pour la société secrète qui était « le Nouvel Ordre Mondial par la<br /> révolution mondiale ». Adam Weishaupt écrivit :<br /> <br /> Par ce plan, nous dirigerons toute l'humanité de cette manière. Et, par les moyens les plus simples, nous mettrons tout en mouvement et en flammes. L’occupation doit être répartie et arrangée de<br /> telle manière que nous puissions, en secret, influencer toutes les transactions politiques.<br /> <br /> COMPRENDRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL : PARTIE 2<br /> <br /> Chers amis,<br /> <br /> Voici le second morceau de la traduction de l'article<br /> "Planet Earth As Weapon and Target ".<br /> <br /> Nous allons voir aujourd'hui quel genre de "philosophie" se cache sous le masque du néo-conservatisme et sous le voile de "respectabilité" des néo-conservateurs (ou néo-cons) qui se trouvent en c<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci igor pour ces précieuses précisions<br /> <br /> <br /> <br />